Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
8 septembre 2017

Panda

Bonjour à toutes !

Fini les vacances, j'espère que vous en avez bien profité !

A 13 ans, presque tous les ados ont un portable ! Et la mienne n'y échappe pas. Vu le prix de l'engin, j'attache une importance à ce que ma fille y fasse attention. Je veux absolument que l'appareil soit protégé par une housse qui protège également l'écran.

A sa demande, j'ai donc confectionné un étui d'après un modèle trouvé dans le livre 'Couture d'accessoires en simili-cuir' de Delphine Delay-Prévé.

Une tête de panda en flex vient agrémenter le tissu.

 

IMG_3859

IMG_3860

IMG_3861

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Quel travail! D'autant plus que ce n'est pas toujours très facile de travailler sur de si petits ouvrages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité