Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
27 août 2017

A slice of pizza

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je suis fière de vous présenter une réalisation entièrement pensée et fabriquée par moi ! J'ai réfléchi à tout avec mes petits neurones (comme quoi, il m'en reste !) et je suis très contente du résultat !

Qu'est-ce donc me direz-vous ? Je vous laisse voir par vous-mêmes !

IMG_3845

IMG_3846

IMG_3847

IMG_3848

 

Bon, vous avez compris : c'est une boîte isotherme à pizzas.

En effet, j'en avais assez des cartons que l'on jette dès notre pizza avalée.

Donc, j'ai réfléchi à une boîte isotherme et réutilisable.

Les étagères sont faites en contreplaqué et crémaillères bois. Quant à l'enveloppe, j'ai utilisé une chute de toile à transat et une protection isotherme pour pare-brise. Une grande fermeture éclair et un flex pour customiser et voilà !

Dedans, je peux mettre 3 pizzas dans leur plat, bien chaudes ! Les étagères du milieu sont amovibles donc je peux en ajouter ou en enlever en fonction du nombre de pizzas voulu.

Et voilà !

 

Publicité
Commentaires
M
Super l'idée pour les amateurs de pizzas, les neurones ont bien travaillé ainsi que les petites mains.<br /> <br /> Bon appétit pour les prochaines pizzas et Biz pour la couturière.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité