Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
10 septembre 2017

Voraces

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous montre la dernière page réalisée à l'atelier de Karen, la saison dernière.

Elle retrace la 'mésaventure' que j'ai vécue ce printemps ! En effet, une douzaine de chenilles de Machaons s'est installée sur mon aneth. Sans me demander mon avis, les petites bêtes ont dévoré les tiges et en ont bien profité car elles grossissaient à vue d'oeil ! Enfin, quand tout fut mangé, elles sont parties sans même me remercier ! 

Mais elles étaient tellement belles ces bébêtes que je n'ai pas résisté à l'envie de les immortaliser !

IMG_3889

 

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3892

IMG_3893

Pour cette page, j'ai utilisé des encres, de la pâte à texture avec un pochoir (papillons), des tampons, un morceau de filet de pommes de terre repeint en noir, des papiers, une die et des gouttes de pluie. Le titre est fait en tampon et avec une découpe Caméo.

Publicité
Commentaires
M
Quel sans gêne !<br /> <br /> Très jolie page, j'aime beaucoup le travail sur le fond !<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité