Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
17 octobre 2017

Banane serpent...

Bonjour à toutes !

Vous souvenez-vous de la pochette banane que j'ai faite pour ma fille ? Vous pouvez la retrouver ici.

Eh bien, elle a fait des envieuses ! Une scropine m'en a demandé une pour quand elle monte à cheval. Histoire de ranger son petit bazar...

Avec des chutes de vinyl et de Liberty, me voilà partie à lui coudre une banane doublée.

IMG_4322

IMG_4325

IMG_4326

Très contente du résultat !

D'après le modèle  de la souris à plumes.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Mais dites donc chère madame quand vous arrêtez vous un peu?<br /> <br /> Elle est bien sympa cette pochette et j'aime beaucoup le tissu liberty, bel'accord avec le vinyl.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité