Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
23 septembre 2017

Lili vahiné

Bonsoir à tous !

Souvenez-vous, dans ce post, je vous présentais Lili, la peluche de ma petite-nièce. N'ayant pas d'habits à se mettre sur le dos, je commence à lui confectionner une petite garde-robe.

Ce soir, voici donc une tenue d'été très légère. Lili n'a plus qu'à se mettre au tamure !

IMG_4315

IMG_4316

 

Tissu de mon stock, croquet et raphia.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle imagination pour confectionner la tenue de Lili, c'est tout mignon mais attention, l'hiver va bientôt arriver, va t'elle avoir assez chaud pendant cette saison?<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité