Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 septembre 2017

Sur-valise

Bonjour à tous !

Quand je vais au scrap le mardi soir, je range mon matériel dans une valise à roulettes. Elle est grande , je peux mettre pas mal d'affaires. Mais c'est vrai qu'une fois le gros classeur de tampons et celui de dies posés, la place commence à manquer. Alors j'ai eu l'idée de coudre une sur-valise, comme lorsque l'on voyage, on a la valise et par-dessus, un autre bagage, plus petit en général.

Et bien, j'ai fait la même chose sauf que le bagage supérieur est aussi gros que la valise ! Je double mon volume de rangement quoi !

IMG_4294

 

Un petit flex pour personnaliser ma sur-valise...

 

IMG_4296

 

Il en reste de la place hein ?

 

IMG_4298

 

Si avec ces deux valises, je n'y arrive pas !

D'après un modèle vu ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Super l'idée! Et le travail!! <br /> <br /> Si avec ça il te manque du marériel c'est à n'y rien comprendre.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ben voilà une chouette solution 😃 bravo Carole !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité