Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
14 mars 2013

Etiquettes de semis

Dernièrement, je me suis inscrite au swap 'Préparons le jardin' sur le forum des 'Amies Naturelles'. Le colis devait contenir des graines, une revue ou livre, un accessoire et une surprise.

Comme je n'avais aucune indication concernant les envies de ma swappée, je lui ai confectionné plusieurs petits objets dont elle pourra se servir. Je vous montre déjà le premier : des étiquettes de semis.

 

étiquette graines 1  etiquette graines 2

 

etiquette graines 3  etiquette graines 4

Les grilles sont de Rouge Antique, 'mon jardin enchanté'. Au dos, j'ai mis un morceau de papier Canson tenu par deux coins photo pour que la jardinière puisse écrire le nom de ses semis. Les coins permettent de changer de papier. Le tout tient avec un baton de glace qui sert de piquet.

 

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhhhhh la la je craque !!
Répondre
F
Hyper astucieux, et très joli ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité