Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
8 mai 2012

Arbre à mobiles

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez une bonne journée.

Dernièrement, j'ai fait une terrasse. J'ai enlevé l'herbe, et remplacé la pelouse par des dalles. Un arbre a été déraciné mais j'avais décidé de garder l'autre, un photinia. Et puis, les jours passant, je me disais :' j'en ai assez de ces feuilles qui tombent, tous les jours il faut les ramasser'. Ca m'a pris comme une envie de p…et couic, je lui ai fait sa fête ! Je pensais le déraciner mais comment faire sachant que la terrasse était terminée. Alors l'idée m'est venue de le transformer en objet de décoration.

avant : l'arbre est à droite

IMGP0016

 

après : l'arbre est devenu tout blanc, il n'a plus ni feuilles ni branches et servira certainement cet hiver de porte-mangeoires pour les oiseaux. En attendant, il est très décoratif sur ma terrasse !

IMG_8636

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité