Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
12 mars 2013

Panier printanier

Le temps est encore très froid et pourtant Pâques et le printemps arrivent à grand pas !

Pour l'occasion, j'ai confectionné un petit panier printanier qui aura de multiples fonctions : ramasser les oeufs des cloches, ceux de mes poules, et pourquoi pas les fraises et tomates l'été prochain...

Pour ce panier, je n'ai utilisé que ce que j'avais sous la main : une boite à chaussures, du papier scrap, du plastique dingue, de la paille.

J'ai commencé par recouvrir les 4 faces de la boite avec du joli papier fleuri ; puis j'ai mis une anse ;

IMG_9932

Ensuite, j'ai fait plusieurs motifs avec la technique du plastique dingue ;

IMG_9933

Enfin, j'ai collé les motifs sur la boite, que j'ai remplie de paille :

IMG_9935

IMG_9934

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ton petit bricolage
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité