Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
14 février 2008

taguée ... une 2ème fois

A nouveau heureuse taguée par dolidi (www.joliecroix.over-blog.com) cette fois
Pour celles qui ne connaissent pas le règlement de ce jeu il suffit de :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées

1/ Je suis très cartésienne
2/ Je ne sais pas dessiner, à mon grand regret
3/ J'ai beaucoup de mal à me laisser aller dans mes créations, mes motifs sont presque toujours géométriques, parallèles, symétriques
4/ J'adore les fleurs et le jardin. J'ai commencé un potager que j'aime beaucoup car c'est super de récolter ce que l'on sème.
5/ Je ne supporte pas de rester sans rien faire. J'ai toujours un livre au cas où
6/ Dès que le repas est terminé, je débarrasse, il n'y a pas de temps mort. J'aime prendre mon dessert quand tout est propre.

Maintenant, je tague :
1/ coraly0088
2/ bichette1021
3/ barbara des croix
4/ domie
5/ samedi
6/ lucky

A vous de jouer maintenant !!!
 
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité