Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
14 février 2008

Taguée une fois...

Bonjour, j'ai le plaisir d'avoir été taguée par Malirence (www.lestiroirsdemalirence.over-blog.com)

Pour celles qui ne connaissent pas le règlement de ce jeu il suffit de :

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague
- inscrire le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
- avertir sur leur blog les personnes taguées

1/ J'adore les activités manuelles. Je préfère fabriquer l'objet plutôt que l'acheter, même si cela me revient plus cher à la fin.
2/ J'aimerais pouvoir dormir seulement 2 ou 3 heures par nuit pour avoir du temps à consacrer à mes loisirs créatifs.
3/ J'ai absolument besoin d'un livre de recettes pour cuisiner un minimum élaboré.
4/ En cuisine, j'aime faire par moi-même : je fais mon pain, mes yaourts, des conserves et je viens d'investir dans un confiturier.
5/ J'adore les livres de points de croix. Dès que j'en trouve un, je l'achète.
6/ Quand j'étais jeune, j'aurais aimé connaitre tout sur tout. Mais j'avoue que  "j'ai la mémoire qui flanche" ou plutôt elle ne travaille pas assez et j'oublie vite ...

Voilà, maintenant, je tague :
1/ munch, www.loisirs-de-daphne.oldiblog.com
2/ tournesol, www.passionptitescroix.centerblog.net
3/ plumeang, www.la-passion-d-ange.net
4/ katyv, www.katyv.com
5/ titi, www.auboutdesdoigts1.canalblog.com
6/ ocelina, www.ocelina.skyrock.com

BIZ à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité