Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 octobre 2019

52 semaines en photo chez Les Bottes Rouges

Allez, je me lance !

J'aime prendre des photos et en plus, je scrappe. Mais je manque souvent d'idées...

Alors je me dis qu'avec un thème 'imposé', je me force à en trouver...des idées.

Je prends le train presque en gare d'arrivée car nous sommes déjà à la semaine 43 mais je vais tenter de suivre le rythme des Bottes Rouges.

BR19semaine43

Voici mon interprétation de la semaine :

Avec du fil et une aiguille...

DSC06185

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée !<br /> <br /> Je rejoindrais peut-être l'aventure l'année prochaine !
Répondre
P
Bienvenue dans ce challenge . Plus on est de fous, plus on a d'idées et on s'amuse ! Pour commencer, voilà un thème qui ne t'a pas donnée trop de fil à retordre :-) Bravo pour cette proposition.
Répondre
C
bienvenue sur les bottes !!! merci pour ta participation
Répondre
I
Bienvenue ! Bonne idée le fil à coudre ou a broder.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité