Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
14 juin 2019

Bingo !

Tout d'abord, bienvenue à Karelle et à Lyon 500.

J'espère que vous prendrez du plaisir à feuilleter les pages de mon blog.

- - -

Pour son challenge récompensé mensuel, Scrap & Co a lancé un défi Bingo :

créer une carte ou une page en reprenant les éléments d'une ligne et/ou d'une colonne, voire tous.

 

Capture d’écran 2019-06-14 à 20

 

J'ai choisi la ligne 2 : embossage à froid, vert, rond et fleur.

Et voici mon interprétation :

DSC05233

DSC05236

DSC05237

DSC05238

Papiers bazzill et Ateliers de Karine, classeur d'embossage Action (je crois !), dies 4enScrap et Simply Graphic, masking tape Toga 'maison de campagne'.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très classe ta participation et super chic avec ces trois perles dans le rond un grand merci Carole pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Carole d'avoir participé ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
Y
Très jolie carte Carole. Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité