Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
12 octobre 2019

Défi acrostiche

Chez Scrap and Co, l'actuel défi proposé est très original ! C'est un défi acrostiche.

Le mot du moment est bien sûr : OCTOBRE

Allez, je me remue les méninges pour trouver des idées...

Ovale / Ordinateur / Oeillet

Carton / Chipboard / Coeur / Chiffre

Tambour / Tag / Tampon

Ocre / Origami

Bronze / Bois / Blanc / Bleu

Rond / Renard

Embellissement / Embossage / Etiquette

Au final, j'ai retenu les mots en rouge.

Et voici mon interprétation : une petite carte de 11x11 cm.

DSC06024

DSC06025

DSC06026

DSC06027

Je précise que l'oeillet est sur l'étiquette, les chiffres sont en tampon derrière l'étiquette, la couleur ocre a été utilisée pour le fond, le papier de la carte est blanc, la bande de papier imprimé est avec des ronds.

Fournitures : papier aquarelle, encres Distress 'spiced marmelade', Versafine 'smokey grey', tampons Graffiti Girl, Lorelaï, Nuvo Crystal 'Dandelion yellow', embellissement acrylique Florilèges.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta carte ! Tu as fait un vrai brainstorming pour trouver les mots ;-). Bises.
Répondre
M
Une très belle carte !! Merci beaucoup Carole d'avoir participé à cet acrostiche !! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
Y
Très jolie carte Carole ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi et tes explications.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité