Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
12 septembre 2017

Chemisier étoilé

Bonsoir à tous !

Quel temps ! Je ne sais pas chez vous mais ici, c'est un vrai temps d'automne !

Ce soir, je vous montre un peu de couture ; ma fille m'a demandé cet été un nouveau chemisier sans manches.

Direction 'Tissus Myrtille'où l'intéressée a fait son choix. La balle était donc dans mon camp !

Et voilà le rendu ...

IMG_3972

 

IMG_3974

 

Tiré du patron Tendance Couture n°10

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carole.<br /> <br /> Je suis bien en retard pour lire mes mails, de la famille est en visite chez nous, c'est super. Ce soir nous étions une bonne tablée de quatorze, de quoi s'occuper.<br /> <br /> Bref, je m'égare, je m'égare. Juste pour te dire que j'aime beaucoup ce petit chemisier, autant dans sa forme que le tissu dans lequel il est taillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité