Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 août 2017

Où ranger ses maillots de bain mouillés ?

Bonjour tout le monde !

Après m'être crue en novembre, le soleil refait son apparition !

Aujourd'hui, je vous montre une tite couture bien utile si vous êtes adepte de la piscine ou de la plage.

Sur le Journal de Saxe, Hélène a posté comment faire un pochon pour ranger les maillots de bain mouillés. Pratique pour éviter de mouiller tout le sac !

Et comme je vais de temps en temps à la piscine, je m'y suis collée !

IMG_3725

IMG_3726

 

Une chute de coton, une chute de coton enduit, du biais, et voilà !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carole.<br /> <br /> Il est vrai que l'on est toujours un peu embêté avec notre maillot de bain trempé et la solution est joliment trouvée avec ce joli pochon.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité