Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
7 juin 2017

Mini Laponie

Bonjour,

Aujourd'hui je veux vous montrer un mini-album fait fin février à l'atelier de Karen.

J'ai suivi un tuto de Cathyscrap85. Quatre bazzills de différentes couleurs, des tampons et quelques embellissements, c'est parti !

 

IMG_3126

IMG_3127

IMG_3128

IMG_3129

IMG_3132

IMG_3133

 Ce bazzill fait office de pochette. Derrière, on trouve donc un autre papier décoré.

 

IMG_3135 

IMG_3134

 

Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Waou! Il est bien joli ce mini. Tout est bien associé, les superpositions sont très bien accordées entre elles et j'aime beaucoup également l'aspect du mini lorsqu'il est fermé. Rien a dire, c'est bien beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton mini est superbe. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité