Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
8 octobre 2016

Scrap 3D...

...Ou mini vitrine ? Bref, à l'atelier de Karen, nous avons tenté le relief. Des mini boites, des mini bouts de papier, des mini objets, tout est mini, et surout mimi ! Pour décorer mon atelier de couture, j'avais choisi le thème adéquat :

IMG_1671

IMG_1673

IMG_1672

IMG_1676

IMG_1675

IMG_1677

IMG_1674

 

 

J'ai repris pour les fonds de boites des morceaux de papier peint et de tissu qui décorent déjà la pièce, et après j'ai laissé libre cours à mon imagination.

Publicité
Commentaires
M
Effectivement c'est très mimi, j'adore !<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog, félicitations pour toutes ces belles créations !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité