Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Sac à pain

Pas grand chose à vous montrer en ce moment. Tous les cadeaux sont partis mais je dois attendre avant de les dévoiler sur la toile sinon risque de fuites. Alors je glande. Mais dans quelques mois, j'ai bien l'intention de déménager et là, ça va dépoter ! Ma nouvelle déco sera dans les tons blanc et gris (avec peut-être un peu de noir ?). Et comme j'ai bien l'intention de limiter mes déchets dans ma nouvelle vie, voici ma dernière confection qui me sera bien utile :

IMG_1809

IMG_1810

IMG_1807

 

Merci à Mellepetitpois pour son tuto.

Fournitures : tissu lin rapporté de Biélorussie (merci Olga), broderie machine.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Carole! Comme promis je viens voir le sac que tu as fait grâce à mon tuto, il est superbe! j'adore sa simplicité et ta broderie centrale. Et le lin j'adiore!Un grand bravo! a tres bientot
Répondre
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Un sympathique sac à pain qui rend toujours bien service. Mais, pain du boulanger ou pain maison?<br /> <br /> Amicalement Arlette
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité