Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 mai 2011

Thomas

Dans quelques jours, c'est l'anniversaire de mon neveu. 15 ans, déjà !

L'année dernière, il adorait le skate board, mais cette année, après un accident, il a un pau laissé tomber. Du coup, pas évident de trouver une idée de carte. Mais bon, j'ai des papiers Toga London rock, alors je les ai utilisés.

IMG_7542

Et voilà !

papier Toga "London rock" n° 4 et 6 ; encres queue chalk "blue lagoon", "azurite", versafine onyx black ; tampon monté bois JA

Publicité
Commentaires
C
super vos carte
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour votre adresse, je trouve votre blog treès bien fait, et vos modeles creatifs sont superbes, vous avez du talent, de l'imagination. Tout simplement magnifique, poursuivé, vous avez beaucoup de gouts. <br /> <br /> Karine
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité