Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 octobre 2010

Sac de couchage pour poupon

Aujourd'hui, debout de bonne heure, j'ai confectionnée un sac de couchage pour le poupon de ma fille.

saccouchage1

Dans du tissu molletonné, j'ai découpé un rectangle n°1 de 50x40cm et un autre n°2 de 50X60.
Sur le n°1, j' ai posé un biais sur l'un des côtés, celui qui passe sous les bras du poupon.
Dans le n°2, j'ai arrondi la tête du futur sac pour le rendre moins "massif".
J'ai épinglé le n°1 sur le n°2, envers contre envers, et j'ai posé un biais sur tout le tour.
Le bébé a de la place dans son sac alors j'ai eu l'idée de rabattre les côtés, ce qui donne un effet "langes".

saccouchage2

Pour cela, j'ai collé deux pastilles velcro que j'ai masquées par des boutons pour parfaire l'illusion.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité