Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
27 juin 2009

abécédaire petites fleurs

Ca y est, cela fait quelques jours que j'ai fini cet abécédaire pour Maryline de la mercerie Big Baz arts à Trégunc
(29).

abecedaire_petites_fleurs2

Je ne suis pas encore allée chez elle mais si vous habitez le coin, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur car, à voir son blog, il y a plein de jolies petites choses...

Publicité
Commentaires
C
merci carole pour ce post <br /> <br /> et contente que tu soit passe a la boutique <br /> <br /> j espere que tu as ete satisafite lors de ton passage et merci pour ta gentillesse que j ai apprecier <br /> <br /> je te fait de gros bisous et a ta puce aussi<br /> abientot maryline
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité