Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
27 janvier 2017

Carnet de recettes

Lors d'un swap sur un forum, je devais confectionner un carnet de recettes.

Je me suis servie d'un ancien calepin auquel j'ai enlevé la couverture pour la remplacer par une toile PVC. Sur celle-ci, j'ai brodé un motif issu du livre 'Cuisine' de Marie-Anne Réthoret-Mélin.

 

IMG_2134

 

J'ai divisé le calepin en trois parties : entrées, plats, desserts. 

Pour décorer les pages de garde, des tamponnages Stampin'Up.

IMG_2135

 

 

 

Des photos imprimées mini et encadrées à l'aide d'un die Tim Holtz.

IMG_2136

 

 

 

IMG_2140

 

IMG_2141

 

 

IMG_2144

 

 

IMG_2145

 

 

 

Pour accompagner le cahier, une carte tablier avec ses accessoires, le tout découpé à la Caméo.

IMG_2195

Publicité
Commentaires
M
Un joli cahier pour noter les recettes préférées, joli travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité