Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 août 2010

boite à fiches "100 % breizh"

Cet été, j'ai eu envie de confectionner une boîte à fiches qui reprendraient les "clichés" 100 % bretons.
Sur le blog de Mumu, j'ai trouvé le tuto de la boîte.
Il ne me restait plus qu'à faire les fiches avec des clichés de notre Bretagne.


IMG_5561

IMG_5563

IMG_5565

IMG_5564

IMG_5566 

Au dos, j'ai noté l'historique de ce symbole.

 

 

IMG_5567

+ historique

 

IMG_5568
au dos, sa fiche complète

IMG_5569 
au dos, pourquoi le beurre SALE !

IMG_5570
+ son histoire

IMG_5571
+ la fameuse recette

 

La liste n'est pas exhaustive, je pourrais rajouter le bleu, la pluie, le far, le kouign-amann, les fest-noz, ...

J'ai beaucoup apprécié cette création car j'ai aimé le concept. Il est facilement applicable pour toutes les autres régions, tellement chacune d'entre elles est unique et riche à la fois.

Publicité
Commentaires
B
bretonne pure et dure et fidèle à ma région que j'adore je peux te dire que tu peux être très fière de ta réalisation!<br /> bravo et n'hésites pas à passer sur mon blog<br /> bises bretonnes ensoleillées<br /> sandrine
Répondre
S
Sympa comme souvenir<br /> Biz<br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité