Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
28 février 2008

Fête des Mamies

Dimanche, c'est la fête des mamies. Alors, j'ai confectionné avec Ewenn deux jolis coeurs en résine.
DSC03147
D'abord, Ewenn a fait un joli "dessin" sur du plastique dingue : c'est un plastique qui a la particularité de diminuer de 7 fois sa taille initiale. Vous dessinez sur une feuille format A4 et au final, vous avez un dessin de la taille d'une carte de visite. Il faut le passer au four quelques minutes et vous voyez la transformation sous vos yeux, c'est magique !
Ensuite, j'ai fait le coeur. J'ai pris un moule en plastique alimentaire que j'ai vaporisé de gras, j'ai coulé un premier mélange "résine+durcisseur", j'ai posé le dessin dessus, et j'ai coulé le reste du mélange. Ca durcit en 12 heures.
Résultat : un joli coeur.

A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Maman d'Ewen <br /> <br /> <br /> <br /> Pour mes petits travaux créatifs, je suis à la recherche d'une résine qui ne durcisse pas en 10 mn.<br /> <br /> La votre semblerait me convenir. Pourriez-vous m'indiquer la marque, le lieu ou site pour me la procurer et vos recommandations conseils pour l'utiliser; surtout au niveau du mélange avec durcisseur.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous me rendriez un très grand service !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Alimithia<br /> <br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas donné votre nom ou speudo ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité