Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
24 février 2008

Décoration poignée de porte

Je devais changer de poignée de porte pour la chambre de ma fille. J'ai trouvé une paire de poignée en bois tout simple et voilà le résultat :
DSC03101 DSC03100J'ai acheté une feuille de papier fin où il y a plein de carrés avec des animaux, j'ai collé les carrés les uns au dessus des autres. Je trouve ça très chouette, et vous ?

Publicité
Commentaires
M
moi aussi<br /> mais j'espère qu'ils sont calmes <br /> parce que si non çà va pas rester propre longtemps<br /> en tous cas bonne idée<br /> matthieu
Répondre
K
Tres mignon et tres original !! bravo bisous kaline
Répondre
M
ça fait super bien, c'est une tres bonne idée, bravo pour ton idée
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité