Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 juillet 2019

Kit de survie

Jusqu'au 31 juillet, le blog Cartoscrap organise un challenge :

confectionner un kit de survie décoré avec des produits scrap.

A défaut de maîtresse, d'AVS ou d'ATSEM, j'ai destiné mon kit à mon amie Karelle. 

Et comme mon amie m'a offert son kit, je peux dire que nous avons fait un swap !

DSC05331

 

Tous mes petits présents étaient groupés dans un tote bag flexé pour l'occasion : 'petit nécessaire pour des vacances d'enfer !'.

DSC05340

Pour l'emballage, j'ai opté pour un pack de papiers coordonnés et chaque présent était emballé en monochrome.

DSC05333

 

Violet pour un carnet et son stylo qui serviront à la création d'une association de scrap.

DSC05334

 

Jaune pour un petit livre.

DSC05335

 

Bleu pour une décoration d'atelier : 'IMAGINE'.

DSC05336

 

Rose pour un paquet de café, à déguster à toute heure.

DSC05337

 

Vert pour un masque relaxant pour les yeux.

DSC05338

 

Multicolore pour un bocal de tampons de scrap.

DSC05339

 

Et noir pour un ruban de washi tape coloriable.

IMG_6771

IMG_6772

IMG_6773

 

Papiers Docrafts Papermania capsule 'elements pigment'

Encres Distress Oxide 'fossilized amber ' 'wilted violet', Distress 'tumbled glass' 'spiced marmelade', Lindy's Stampgang Starbust 'bells of Ireland green', Archival 'olive', Izink 'framboise', Dylusions 'black marble'

Dies 4enScrap, KesiArt, Sizzix, Simply Graphic, DIY, La Fée du Scrap

Tampons Florilèges Design, Kirel Craft, 4enScrap, Artemio

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité