Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
22 juin 2019

Inspiration...Matisse

Pour le défi de cette semaine, Scrap and Co propose de s'inspirer d'un tableau de Matisse :

Capture d’écran 2019-06-22 à 12

Trois contraintes sont imposées : un cadre, du bleu et du calque.

J'avoue que je n'ai pas été beaucoup inspirée mais bon, j'ai sorti une tite carte !

DSC05251

DSC05252

DSC05261

DSC05262

Papiers bristol et bazzill - plaque d'embossage Sizzix - encres Florilèges 'céleste' et Distress 'blueprint sketch' - tampons Stampin'Up et 4enScrap - Nuvo Crystal Drops 'dandelion yellow' et 'simply white' et Jewel Drops 'key lime'.

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie interprétation de ce défi Carole !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi inspi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou soleil.<br /> <br /> Pour l'extérieur de la carte, je ne suis pas plus emballée que ça mais, j'aime bien de dêcor intérieur.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité