Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
19 mai 2019

Une touche de couleur

Je me suis amusée à relever le défi 586 du blog de Passion Cartes Créatives : Réaliser une carte en noir et blanc et y ajouter une touche de couleur.

Prenez une carte,

ajoutez des embellissements,

insérez quelques dies,

mais n'oubliez pas la couleur !

DSC05116

DSC05112

DSC05113

DSC05114

 

Tampons Florilèges, encre Lawn Fawn Merman.

Publicité
Commentaires
L
juste une touche de couleur..... ce que j'aime !!!!
Répondre
M
La touche de turquoise sur le noir & blanc donne une touche élégante.<br /> <br /> Merci pour votre participation.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
M
Coucou Carole!<br /> <br /> Elle est bien jolie cette carte, moi qui suis plutôt attirée vers les couleurs, je la trouve très élégante.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité