Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
9 mai 2019

De retour...avec du scrap

Bonjour à tous !

Oh la la ! Plus d'un an et demi que je n'ai rien posté !

Depuis plusieurs mois, pas mal d'événements négatifs se succèdent, donc plus trop de motivation...

Aujourd'hui, je reprends du poil de la bête et reviens avec une page faite mardi dernier durant l'atelier de Karen, alias Kerudoc Création.

Le sujet était un sketch de chez Sketchabilities

Je me suis beaucoup inspirée de la page de Sue Smith, dans laquelle je me retrouvais le mieux.

Et voici donc ma copie : 

IMG_6304

 

 

 

 

 

Papiers bazzills, Action collection 'flowers blooming', tampons Florilèges Design, titre perso Caméo

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carole.<br /> <br /> J'espère que tout va bien à présent et que tout est rentré dans l'ordre pour toi maintenant.<br /> <br /> Jolie page tout en douceur.<br /> <br /> Bon retour dans le monde du scrap.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très jolie page et très contente de te retrouver sur la blogosphère !
Répondre
L
très réussi. j'adore. Bises et courage.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité