Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 juin 2017

Moon

Bonsoir à tous ! Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée début mars lors d'un atelier chez Christelle ScrapenCouleurs

Depuis que j'ai mon nouvel APN avec son super zoom, je m'amuse à photographier notre beau satellite. Et ce soir-là, il était rose, saumon ?

Bref, j'ai eu envie de lui faire une page.

 

IMG_3166

 

J'ai utilisé les papiers Jen Hadfield 'cottage living' ; des dies Tim Holtz (négatif) et Simply Graphic (cercles étoilés) ; le titre est fait à la Caméo.

 

Alors, que pensez-vous de cette page ?

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de jolis petits détails qui donnent un ensemble très harmonieux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mamielette.
Répondre
M
Superbe photo, superbe page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité