Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
2 mars 2017

Pêle-mêle scrap/brico

Pour finir avec la période des fêtes de fin d'année (l'année prochaine, je m'y prendrai BEAUCOUP plus tôt), je vous propose un petit pêle-mêle de créations : cadeaux, étiquettes de cadeaux, objets utiles...

1° Une petite déco de pot de fleur pour ma fille qui a récupéré une bouture chez sa mamie :

IMG_2502

IMG_2506

  

2° Une déco de dessous de plat. Peinture acrylique et pochoir :

 IMG_2568

  

3° Une étiquette pour un cadeau de Noël :

IMG_2789

 

 4° Une petite boite relookée pour accueillir une cascade de photos : 

IMG_2794

 

5° Une étiquette de Noël :

IMG_2801

 

6° Une autre étiquette de Noël :

IMG_2802

 

7° Une suspension à mettre dans le sapin, créée pour un échange :

IMG_2859

 

 




Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité