Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
5 décembre 2016

Petit bestiaire

Après avoir fabriqué une mini déco pour mon atelier, ma fille m'en a demandé une pour sa chambre. Je suis partie sur le thème des animaux, thème qui plait généralement aux enfants.

Choisir les animaux, réfléchir aux décors, j'ai dû cogiter et je suis arrivée à ce résultat :

IMG_1948

Voyons de plus près : une vache dans son champ...

IMG_1949

 

 

 

Un faon dans sa forêt...

IMG_1865

 

 

Un chien dans le salon...

IMG_1952

 

 

...Des poissons dans l'océan...

IMG_1954

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Hou là là quel joli travail! Il t'a fallu je pense beaucoup de temps et une grande minutie. En attendant j'espère que le résultat à été à hauteur de tes espérances car, c'est vraiment joli. <br /> <br /> GROS bisous .
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité