Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 novembre 2016

Coline, first

Au printemps dernier, je suis tombée sur un livre de couture qui m'a bien plus : 'Mes basiques à coudre' d'Isabelle Leloup.

Plusieurs modèles m'ont fait de l'oeil, et pour commencer, j'ai jeté mon dévolu sur Coline. 

IMG_1729

IMG_1731 2

IMG_1730

IMG_1732

IMG_1733

Ce modèle me plait beaucoup et il est tellement simple à faire que j'ai réitéré l'essai, à voir ici.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Voilà une garde robe qui s'étoffe de plus en plus. C'est vrai que le modèle est sympa et à l'air simple. J'ai un coup de coeur pour le tissu foncé.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité