Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
24 septembre 2016

Coline

En mai, j'avais organisé une journée couture via un groupe sur FB. Nous étions près d'une quinzaine à nous retrouver pour coudre (un peu), grignoter (beaucoup), papoter (énormément !). Les filles m'ont offert un très joli coupon de tissu en remerciement.

Avec, j'ai confectionné un modèle Coline, d'après le livre 'Mes basiques à coudre'.

IMG_1844

IMG_1847

IMG_1845

IMG_1848

IMG_1846

J'aime beaucoup ce modèle ! 

Publicité
Commentaires
S
Jolie tunique et<br /> <br /> Une belle journée de rencontres couture Des nouvelles copines 😃 ....
Répondre
M
Très jolie tunique! Un excellent souvenir de cette journée sympathique. Encore merci de nous avoir toutes si gentiment accueillies! De grosses bises, et à bientôt.
Répondre
M
Bonjour ensoleillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie tunique pleine de fraîcheur, joli travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité