Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
6 juin 2016

Première !

Grâce aux cours suivis chez Jack-Paul, j'ai pu confectionner un vêtement d'après mon propre patron ! C'est magique !

Pour une première, je n'ai pas pris trop de risques puisque j'ai choisi un pull évasé à la taille. En laine bouilie, je regrette déjà les manches 3/4. Et oui, il me faut absolument des manches longues sinon il me manque quelque chose sur les bras !

IMG_1573

IMG_1571

IMG_1574

IMG_1575

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu peux ajouter une bande sup sur les manches dans le m^me colori avec un petit surpiqure rose par exemple ! et te vla avec de la longueur pour l'hiver ;)<br /> <br /> c'est chouette de pouvoir faire son modèle ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> Waou!!! Tu as fais du bon et beau travail, je suis très fière de toi (si je peux me permettre ) Faire ses propres patrons, c'est une chose qu' il m'aurait plu de savoir faire.<br /> <br /> Les deux couleurs se mettent superbement en valeur l'une, l'autre.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité