Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
5 avril 2016

Jasione

Tout d'abord, bienvenue à Cathy65. J'espère que tu prendras plaisir à feuilleter les pages de ce blog.

Lors d'une pause café chez mon amie Sylou, j'avais découvert le livre de Viviane Sentilhes 'Couture pour femmes'. A l'intérieur, plusieurs modèles m'avaient plu. Après l'avoir emprunté à ma bibliothèque, je me suis attelée à confectionner le modèle du gilet 'Jasione'.

Du jersey matelassé et un très joli Liberty Alice W achetés chez Ecolaines, et me voilà en route !

IMG_2854

IMG_2856

IMG_2861

IMG_2860

IMG_2857

 

Je pense qu'il ne va rester seul, des frères devraient voir le jour, tellement le modèle est chouette et confortable !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Eh bien, encore du joli travail, tu n'arrête pas. J'aime beaucoup le revers des manches.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très sympa ce gilet !
Répondre
S
superbe ! <br /> <br /> et alors les manchettes j'adoore :)<br /> <br /> quand tu veux tu viens me faire un ti coucou :) il me reste du café et du thé et bien souvent des coockies bio ;)... et j'ai encore craqué pour le dernier maison victor et le fashion style !!! de quoi feuilleter ;) ... et donner de nouvelles idées coutures !<br /> <br /> bisettes
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité