Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
7 mars 2016

Grrrrr….

Après ma pendule d'atelier, j'ai confectionné un tableau 3D pour une amie de ma fille. Son cahier des charges ? Un tigre.

Sur une petite toile, me voilà partie à accumuler tout et n'importe quoi : vis, rondelles, étoiles, épingles à nourrice, capsule de champagne,... Du gesso noir, des encres en pschitt et bien sûr le tigre !

Je me rends compte que plus il y en a, plus c'est joli ! Et ça vaut aussi pour les couleurs, n'est ce pas Karen ?!

Au final, voici le résultat :

IMG_2764

IMG_2758

IMG_2762

IMG_2761

IMG_2759

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Même si je suis moins,attirée par ce style je dois avouer que je trouve que c'est un superbe travail. J'espère que l'amie de ta fille,a été comblée par cette œuvre.
Répondre
S
Très beau tigre, j aime beaucoup bravo Carole
Répondre
K
Superbe! J'adore, et quelles belles couleurs ! ;)
Répondre
L
J'adore! Un air de steampunk qui me plait bien. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité