Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 février 2016

Il est l'heure !

Tout d'abord, bienvenue à Bubu162. J'espère que tu prendras plaisir à feuilleter les pages de ce blog.

Après avoir découvert le scrap en 3D  à l'atelier de Karen, j'ai voulu me bricoler une horloge pour mon atelier où je passe beaucoup de temps. Je voulais avoir un thème 'couture' mais comme je n'avais pas beaucoup de matériaux, j'ai élargi le thème au bricolage, vu que je ne fais pas que coudre !

A partir d'un carton à peindre que j'ai découpé en cercle, j'ai laissé libre cours à mon imagination (c'est très dur pour moi, je suis très  cartésienne !). Petits objets, Gesso, encres, acrylique et évidemment un mécanisme d'horloge ont été nécessaires.

 

IMG_2748

IMG_2745

IMG_2743

IMG_2746

IMG_2744

Publicité
Commentaires
M
Eh bien, joli résultat pour cette horloge. Les couleurs sont très douces et le travail délicat. J'aime beaucoup. Tu peux continuer comme ça, c'est une jolie réussite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bravo. C'est super joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité