Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
17 janvier 2016

Caméo, quand tu me tiens...

Le père Noël a fini depuis longtemps sa tournée, je peux enfin dévoiler les petits cadeaux confectionnés pour mes filleuls grâce à ma Caméo.

IMG_1051

IMG_1052

Tee-shirt flexé 'Lego évolution'.

 

IMG_1053

IMG_1054

Tee-shirt flexé 'coeur de roses'.

 

IMG_1163

IMG_1164

IMG_1165

Jeu de bataille dont le tuto est , dans une boite rectangulaire.

 

IMG_1166

IMG_1167

Jeu de triomino couleurs, que vous pouvez imprimer ici, dans une boite hexagonale.

Publicité
Commentaires
L
Ton tee-shirt coeur de roses est magnifique.
Répondre
T
Moi aussi j'adore le t-shirt Lego!<br /> <br /> Les jeux ont l'air très sympa. Bravo!
Répondre
S
bravo !!!! c'est superbe :)<br /> <br /> mention spéciale pour le tshirt lego qui me fait craquer !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité