Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
5 août 2015

Presque 4 mois !

Ouh là ! Presque 4 mois que je n'ai rien posté ! Faut dire qu'entre l'achat de notre nouvelle maison, sa rénovation, notre désinstallation de l'ancienne et l'installation dans notre sweet home, je n'ai pas chômé ! Mais c'est chose faite depuis donc je peux dès à présent reprendre le cours de ce blog.

Alors tout d'abord, bienvenue à Stéphanie Rapeau. J'espère que tu prendras plaisir à feuilleter les pages de mon univers.

Mon filleul Edward avait besoin de pyjamas. Sa maman m'avait passé commandé pour deux ensembles. Toujours d'après le modèle tiré des IPE, je les lui ai confectionnés : 

- une version 'nounours'

IMG_0592

IMG_0593

IMG_0594

 

- une version à carreaux

 

IMG_0595

IMG_0596

IMG_0597

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ils sont mimi ces pyj!<br /> <br /> Mais tu habite où maintenant alors?
Répondre
B
trooooop adorables ces pyjamas ! j'adore !!!
Répondre
S
très jolis tes pyj !!! bravo :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité