Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
2 mars 2015

Le printemps se prépare !

Mon amie Olga a acheté du tissu et m'a demandé si je pouvais lui confectionner une robe. Après discussion, nous tombons d'accord sur le modèle en lin naturel tiré du livre 'Tuniques pour petits et grands' de Cécile de Chatillon. Après avoir reçu quelques mensurations, me voilà partie à coudre un patron tissu de robe pour essayage. 1500km plus tard, le verdict tombe : c'est parfait ! Je peux donc confectionner la robe définitive. Un peu stressée de peur de mal faire, la robe voyage aussi pendant 1500km avant d'être portée par sa propriétaire qui m'envoie ces quelques photos :

 

IMG_2750

IMG_2748

 

Olga est très contente du résultat, je suis ravie que cela lui plaise !

 

Publicité
Commentaires
S
tu peux en être fière ! magnifique !!!!
Répondre
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Tout en fraîcheur cette jolie robe. Je suis certaine que sa propriétaire a hâte de voir arriver les beaux jours pour la porter.une jolie réussite.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité