Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Ananas, version 1

Dans la famille Ananas, je voudrais une salopette ! Il n'y a qu'à demander. Avec du tissu de chez Toto, j'ai confectionné une petite combi à partir d'un pantalon tiré du livre 'La couture pour les bébés et tout-petits'.

IMG_1888

IMG_1889

IMG_1891

IMG_1892

Une fois le pantalon terminé, j'ai ajouté une bavette 'maison' amovible. C'est vraiment pratique ces pressions Kam !

Et pour rappeler le motif du tissu, j'ai brodé un nanas.

Fournitures : Tissus Toto et Aquarelle, pressions Kam, broderie trouvée sur ce site.

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Carole.<br /> <br /> Bien mignonne cette petite salopette.<br /> <br /> Mais, c'est qui qui, qui l'aura le petit ananas, pas moi, dommage!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité