Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
7 janvier 2015

Zazobouzi

Pour ma filleule, le Papa Noël avait commandé sur ce site un joli ensemble en tissu pour jouer à la maitresse.

Il ne me restait plus qu'à le coudre et le rembourrer et hop, voilà une mignonne valisette transportable partout ! J'ai même 'customisé' un peu en rajoutant des éléments en feutrine par dessus ceux imprimés ; je trouve cela plus 'réel'.

IMG_1449

IMG_1450

IMG_1451

IMG_1452

IMG_1453

 

Publicité
Commentaires
S
beaucoup d'imagination bravo, j'aime la couture mais manque de temps pour en faire car beaucoup de passions <br /> <br /> <br /> <br /> scrapaillettes
Répondre
T
C'est super mignon!!!! Génial!
Répondre
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout premier, mes voeux les plus chaleureux pour cette nouvelle année 2015.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette petite valisette de maîtresse d'école en herbe est vraiment très chou. Encore un bien beau travail effectué par la couturière attitrée du père Noël.<br /> <br /> Les petits personnages sont ils comme je le pense imprimés dans un coupon de tissu?<br /> <br /> Joli travail.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité