Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
3 novembre 2014

De retour de vacances

Ca y est, les vacances sont terminées ! Je vais pouvoir vous montrer mes dernières confections en date.

Pour les 2 ans de mon filleul de l'Est, j'avais confectionné un tipi, d'après le modèle tiré du livre 'Petits riens pour chambre d'enfant' de Mélanie Voituriez.

DSCN0424

DSCN0425

 

DSCN0426

DSCN0427

Fournitures : tissus collection 'Nautical' (flags, beach huts, anchors) de Makeower UK Henley Studio.

Publicité
Commentaires
T
Trop beau!!! Il doit l'adorer!
Répondre
M
Bonjour Carole.<br /> <br /> Très jolie réalisation que ce tipi. Je crois que vous avez fais un heureux.<br /> <br /> À très bientôt des nouvelles. Enfin!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité