Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Chauve-souris

Après la version en jersey pour ma fille et celle pour une amie, voici la version rien que pour moi ! En molleton de coton, tout doux et bien chaud, rehaussé d'un passepoil Adelajda bleu :

IMG_1596

IMG_1594

IMG_1595

 

Vraiment facile à faire ce pull !

 

Fournitures : molleton de coton Aquarelle Tissus, biais et cordon Self Tissus.

Publicité
Commentaires
K
est ce le meme tuto que pour le DOLI ? j ai toujours froid et je reherche ce genre de pull :) merci
Répondre
T
Et puis il a l'air bien chaud! Super!
Répondre
M
Très joli et sanś doute tout chaud, tout moelleux. Encore du joli travail.<br /> <br /> Je ne vous oublie pas! <br /> <br /> Cordialement. Mamielette
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité