Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Je tombe amoureuse...

... du jersey ! Armée de ma nouvelle bible et du livre 'Coupe à plat, les transformatons' de Teresa Gilewska, me voilà partie dans la confection d'un pull à manches chauve-souris pour ma fille. Rien de bien sorcier me direz-vous mais bon, je débute en transformation de patron alors je commence par le facile !

Et quel meilleur tissu que le jersey ! Pas trop épais, assez lourd, toutes sortes de motifs, bref, c'est un tissu pour les créations !

chauve souris

 

Et au final, une jeune fille ravie de sa nouvelle tenue !

 

Fournitures : jersey Aquarelle Tissus Concarneau.

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce pull!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité