Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 mai 2014

Pi-ra-te !

Plus d'un mois que je n'ai rien posté !

C'est vrai qu'en ce moment, c'est le calme plat niveau création ! J'ai d'autres projets en tête et je perds mon temps à ne rien faire. 

Néanmoins, j'ai quelques bricoles sous le coude à vous montrer. Aujourd'hui, voici une tenue de pirate confectionnée pour mon filleul Emile qui est dans sa période 'flibustier' !

IMG_1637

IMG_1638

IMG_1639

IMG_1645

Merci à Ma Vie en Mieux pour le tuto et à Ewenn pour son aide.

Le pantalon a été taillé dans un vieux drap, la tunique aussi il me semble. Le gilet noir a été découpé dans un coton tout simple et s'est vu rajouter une tête de mort en flex (merci à ma Caméo !). Bandeau et ceinture ont été coupés dans du coton rouge, le cache-oeil est en feutrine.

Publicité
Commentaires
N
super, çà me donne des idées pour l'anniv de mon fiston, surtout lorsque l'on a un modèle à côté, et la couturière avec! merci bcp
Répondre
S
sympa la tenue pirate ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité