Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
8 avril 2014

Toutes premières fois

Pour moi, ce fut deux fois une première ! Tout d'abord, première fois que je couds du jersey ! Bon bin je crois que ce sera la dernière aussi car c'est un peu casse-pied à couper. certes, ça se coud bien et ça ne s'effiloche pas mais bon, le courant passe pas encore.

Ensuite, premier plantain, pour ma fille. Le patron téléchargé, je l'ai adapté en taille 12 ans approximatif et voilà le résultat :

 

IMG_0888

IMG_0892

IMG_0893

 

Modèle tiré de la célèbre marque Deer & Doe, que vous pouvez télécharger ici.

Le col étant un peu trop large à mon goût, j'ai rajouté une pièce de tissu.

Enfin, pour finir de personnaliser ma couture, un petit flex est venu s'accrocher au cou de ma miss :

IMG_0896

IMG_0897

Fournitures : jersey acheté je ne sais plus où, flex Happyflex, découpe Caméo.

Publicité
Commentaires
T
Sympa cette fausse superposition! <br /> <br /> Tu as une surjeteuse ou pas? Avec ça devient un plaisir de coudre du jersey.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité