Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
28 février 2014

Bermuda pour petit boy

Bienvenue à Piewracket7, passe un moment agréable à feuilleter les pages de mon blog.

Pour mon filleul Edward, voici un bermuda tiré de mon actuel livre de chevet : 'Couture créative pour enfants espiègles' de Rob Merrett. En taille 2 ans, 

IMG_0847

bermuda

 

Son initiale brodée sur une poche à l'arrière, mon petit logo discret en bas d'une jambe. J'avais peur qu'avec ce tissu rayé, cela fasse pyjama mais en fait je trouve plutôt que ça ressemble à un short de joueur de baseball. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Fournitures : tissus de mon stock, drap. Broderie machine Brodelynebroderie, flex Happyflex découpé à la Caméo.

Publicité
Commentaires
T
Ho merci pour les honneurs lol<br /> <br /> Mimi ce short!
Répondre
S
très mignon ! bravo ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité